Et oui le temps passe trop vite. La dernière fois je parlais encore des grandes vacances et là, on a déja Noël en tête. Ca défile à grande vitesse et on a pas le temps de réaliser.
Enfin, me voilà de nouveau en vacances pour une semaine et j'en profite pour donner quelques nouvelles à ceux qui en attendaient.
Me concernant, le boulot a repris à fond et on a vite oublier les vacances. Le travail avec mes deux collègues se passe super bien et on arrive à equilibrer entre deconne et serieux pour être au mieux et faire au mieux. Le groupe qu'on a n'est pas simple mais on est solidaire et c'est l'essentiel pour y arriver. Les nombreux mouvements de grève ont un peu perturbés les choses depuis quelques semaines, puis notre chef etant sur le départ les journées ne sont pas toujours faciles au niveau de l'ambiance.
J'ai effecué une formation Sauveteur Secouriste du Travail et je suis contente car ca fait longtemps que j'avais envie de suivre ce genre de formation. J'espere quand même que je n'aurait pas a m'en servir.
Au niveau familial, Gabin devient un vrai petit homme. Il a traversé une dure période de test pendant laquelle on avait l'impression de n'être que dans les disputes et les punitions mais ca s'est un peu calmé même si il garde un bon caractère ( tiendrai -t-il un peu de son père ?? ). A coté de ça il parle de mieux en mieux et fait de plus en plus de phrases. Il veut également faire beaucoup de choses tout seul et veut toujours nous aider à la maison. On est super fiers !!
Pour Ced tout va bien, il commence a regarder les annonces de postes pour obtenir une mutation car il en a marre. J'espere qu'il pourra trouver quelquechose de différent qui lui plaira.
La saison de tennis a repris pour tous les deux et Gabin a déja envie de jouer au "nonnis", peut être sa première raquette pour bientôt.
Concernant les travaux, toute la sous-pente est plaquée et on attend le perçage des fenêtre qui se fera début Novembre. Après cela, j'espere qu'on pourra accelerer un peu et finir le gros oeuvre pour Noël.
Voilà, et oui on pense déjà à Noël, Gabin feuillette déjà les catalogues de jouets et il va pouvoir envoyer sa première lettre au père Noël. Il va vraiment réaliser cette année et j'ai hâte de voir ça.
Je vous fait à tous des bisous et vous dit à très vite